C’est bientôt Halloween ! Faites la fête avec vos animaux

C’est bientôt Halloween ! Faites la fête avec vos animaux

Cette année, faites participer votre animal à la fête d’Halloween. Grâce aux costumes et déguisements d’Halloween, vous allez faire un tabac ensemble ! Voici notre sélection des 10 meilleures idées de costumes et déguisements d’Halloween pour votre chien et/ou votre chat ! Certains sont valables pour les deux, le tout est de bien faire attention aux tailles.

Costumes d’Halloween pour les chiens :

  • Chien Chauve-souris : ce déguisement en feutre, très léger, se compose d’ailes de chauve-souris (attachées à 2 endroits : l’une sur le cou, l’autre sur la poitrine) et est adaptable en fonction de la taille de l’animal.
  • Bandana fantômes : pourquoi faire compliqué ? Un simple bandana fera l’affaire pour être dans l’ambiance d’Halloween. 100% coton. A moins que vous ne préfériez un bandana Citrouille ?
  • Pull Citrouille : en plus de déguiser votre chien pour Halloween, il va lui tenir chaud ! Quoi de mieux en automne où les journées refroidissent ?
  • Costume de citrouille : un vrai déguisement pour votre chien. Se compose d’un bonnet et d’une robe, ajustables à la taille de l’animal.
  • Robe papillon : toujours dans le thème d’Halloween avec ses belles couleurs orangées, cette robe papillon aura un succès fou !
  • Chien araignée : bluffez tout le monde avec ce déguisement araignée ! Léger et facile à porter, il en effrayera plus d’un !
Coffret-cadeau pour chien, ou pour chat, spéciale Halloween !

Déguisements d’Halloween pour les chats :

  • Chat Chauve-souris : ce costume en feutre, très léger, se compose d’un collier citrouille et d’ailes de chauve-souris (attachées à 2 endroits : l’une sur le cou, l’autre sur la poitrine) et est adaptable à la taille de l’animal.
  • Cape de vampire et son chapeau : en coton, léger et doux au toucher. Conçus avec des velcro, ce déguisement est facilement adaptable à la taille de votre animal.
  • Robe citrouille : un vrai déguisement pour votre chat qui se compose d’une coiffe et d’une robe orange, ajustables à la taille de l’animal.
  • Collier araignée : en peluche, doux et confortable. Il est adaptable à la taille de votre chat.

Vous avez trouvé votre bonheur ? Mais surtout, n’oubliez pas que le bien-être de votre animal passe avant tout. En effet, les chiens et les chats n’apprécient pas tous de porter des vêtements et autres accessoires, vous êtes prévenus !

Et passez une bonne fête d’Halloween !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top