Facebook Animaux et Nature Twitter Animaux et Nature PInterest Animaux et Nature

Les Assurances Santé et Mutuelles pour Animaux : c'est la Sécurité Sociale pour les chiens, les chats, les NAC, les chevaux... !

Bénéficiez de remboursements sur les frais de santé de votre animal de compagnie !

Les Assurances santé - Mutuelles pour animaux

Posséder un animal (chien, chat...) représente un véritable coût financier : achat de l'animal, de matériel et accessoires, éducation canine, dégâts au mobilier, nourriture... si on rajoute à cela les frais vétérinaires, cela peut vite devenir une charge sur votre budget !
Votre assurance habitation vous couvrira civilement pour les dégâts que pourraient entraîner votre animal envers un tiers ou ses possessions. Mais qu'en est-il en cas d'accident ou de maladie ? Si vous voulez le protéger et vous mettre à l'abri d'éventuels frais vétérinaires, n'hésitez plus et contractez une assurance santé pour votre animal.

Nous vous proposons de recevoir un DEVIS GRATUIT "Assurance Santé" pour votre animal (chien, chat, lapin, furet, cobaye, chinchilla, perroquet...), personnalisé et confidentiel. Vous recevrez par mail, sans engagement, les propositions des plus grands assureurs sur le marché, au meilleur tarif. Vous pourrez ensuite faire votre choix en toute liberté, ou ne pas donner suite au devis, tout simplement.

Assurances pour animaux MisterAssur

Inutile de vous rappeler que les soins vétérinaires sont très chers, les médicaments aussi. Un bouchon, un jouet avalé par erreur ? quelques centaines d'euros... Un accident avec mise en observation en clinique ? beaucoup plus !
Il est donc important de souscrire une assurance santé pour votre animal. En général, elles ne coûtent pas très cher.

Serge Belais, vétérinaire et membre actif de la SPA, vous explique dans cette vidéo comment fonctionnent les assurances pour chiens et chats :


Voici les services généralement proposés pour les chiens et les chats :

  • Assurance Frais de santé :
    Honoraires vétérinaires, médicaments, frais de pharmacie et d’analyses de laboratoire, frais de radiographie, transport en ambulance, séjour en clinique vétérinaire. Frais chirurgicaux tels que honoraires propres à l’intervention elle-même, frais de radiographie, frais de pharmacie et de soins liés à l’intervention...
  • Assurance Décès :
    Le décès précoce de son animal de compagnie est une épreuve souvent pénible et rien ne vient remplacer l’affection qu’il pouvait vous porter. Pour vous aider à franchir cette période difficile, l'Assurance décès vous permet de recevoir une indemnité qui vous sera utile pour faire face aux frais liés à cet événement, éventuellement pour vous permettre de retrouver un nouveau compagnon.
  • Assurance Responsabilité Civile :
    En tant que propriétaire d’un chien, vous êtes responsable des dommages qu’il pourrait causer à des tiers (morsures, accidents...). Cette option vous permet d’assurer la responsabilité civile pour tous les types de chiens.


De plus, chez certains assureurs, vous pourrez aussi bénéficier d'une visite annuelle de bilan de santé GRATUITE pouvant inclure les vaccinations, soins et traitements anti-parasitaires... pour votre animal !
Depuis peu, certains assureurs proposent d'assurer les Nouveaux Animaux de Compagnie (N.A.C.) : les furets, lapins et autres petits rongeurs... Des assurances santé pour chevaux existent également. Renseignez-vous !

123web : Créez votre propre site web facilement. Essai gratuit.